Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Nous expédions vos produits dans les 24h pour les produits en stock, dans les délais indiqués pour les commandes de bijoux en crins et les bijoux réalisés sur mesure.

 

Les Bondieuseries de Caro vous propose les modes de livraison suivants :

- retrait à l'atelier au 21, Rue Lamartine, 34590 Marsillargues, sur rendez-vous.
- livraison en Lettre Suivie via La Poste à votre lieu de livraison (domicile, bureau...)

- Les délais de livraison

- Lettre Suivie : 48 h ouvrables à compter de l'expédition, du lundi au vendredi (moyenne constatée).

Frais de livraison :

Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande, celle-ci pouvant cependant être différente de l'adresse de facturation.

-Livraison en France métropolitaine :
- Lettre Max, à partir de 3€ pour la France ; 7 € pour l'Europe 

Les tarifs dépendront et varieront selon le poids de vos articles commandés et vous seront communiqués lors de la validation de votre commande.

Important : Veuillez vous assurer que votre adresse soit correcte et bien complète lors de la validation définitive de votre commande. Si vous choisissez la livraison à domicile, veillez à mentionner : numéro du bâtiment, escalier, digicode, étage et votre nom sur la boîte aux lettres… Si le colis nous est retourné pour raison « d'adresse incomplète », les frais de retour seront alors à votre charge et directement déduits du montant total de votre commande lors du remboursement.

-Suivi de votre colis

Après l'expédition de votre colis, un e-mail vous sera délivrer accompagnant d'un numéro de suivi propre à votre colis.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis avec son numéro de suivi sur le site du transporteur.

Les Bondieuseries de Caro s’engagent à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus. Si au bout de 7 jours et à compter de la date de livraison normalement prévue selon  la commande, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure (retard d’acheminement par les services de livraison), le client pourra demander le remboursement des frais de port par envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

Les Bondieuseries de Caro

M. Devaux
21, Rue Lamartine,

34590 Marsillargues